Transparence

 

Publication des liens d’intérêts entre les entreprises du médicament et les autres acteurs de la santé

> Lire la suite et accéder aux données

Vogalène® / Vogalib® : information 

 
Paris, le 5 juin 2014 - Teva Santé n’est plus en mesure d’approvisionner les pharmacies et les hôpitaux en  Vogalène®/Vogalib®, médicaments indiqués dans la prise en charge des nausées et vomissements.
Cette suspension de livraison est due à des problèmes industriels rencontrés par le  fournisseur de principe actif entrainant la pénurie de celui-ci, la métopimazine.
Teva Santé met tout en œuvre pour trouver des sources alternatives de ce principe actif afin de limiter la durée des ruptures de Vogalène®/Vogalib® dans l’intérêt des patients. Aucune date de reprise de cet approvisionnement ne peut être indiquée aujourd’hui.
Pour toute demande d’ information médicale, nous vous prions d’appeler le 0 800 51 34 11 ou de vous référer à l’annonce officielle faite par l’ANSM sur son site internet pour les alternatives thérapeutiques disponibles pendant cette période de rupture : http://www.ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Rupture-de-stock-de-VOGALENE-metopimazine-Point-d-Information .
Nous présentons nos excuses aux patients et aux professionnels de santé.
 
 

Notre contribution à la santé

 
 
Disposer des meilleurs traitements au prix le plus bas est une exigence partagée par tous les Français. Chez Teva, nous sommes conscients de ce que cela représente en termes de rigueur à toutes les étapes du contrôle qualité, du suivi des procédures et de l’approche commerciale pour les 600 personnes qui s’y emploient chaque jour.

Un des laboratoires pionniers des médicaments génériques, Teva est devenu le leader mondial dans ce domaine. Mais Teva est aussi un acteur de santé important dans le domaine de l’innovation et consacre un investissement croissant en Recherche et Développement.

Avec 4 marques, Teva, ratiopharm, Théramex et Cephalon, notre groupe propose aux professionnels de santé des solutions thérapeutiques pour lutter contre la majorité des maladies identifiées. Nous apportons une rigueur analogue dans nos collaborations avec les autorités de santé pour réduire le coût de nos traitements.

Nous privilégions la clarté et la simplicité.
 


​​
46 000 personnes – un engagement commun

Le Groupe Teva en France

Teva se mobilise pour un même objectif : fabriquer des produits de qualité et les mettre à la disposition du plus grand nombre de professionnels de santé et de patients possible. Avec ces 2 marques, ratiopharm et Teva, Teva Laboratoires propose 95% des groupes Génériques du Répertoire*, soit la quasi totalité des besoins d'une officine. De plus, les compétences de Cephalon et Théramex dans la douleur, l’hépato-gastro-entérologie et la santé de la femme viennent élargir la gamme de solutions thérapeutiques innovantes du Groupe Teva dans les troubles du système respiratoire, en oncologie, dans le traitement de la sclérose en plaques et de la maladie de Parkinson.
 
*Source GERS janvier 2012
​​​​​​​​​

Nos médicaments

  • Avec près de 1000 références, le groupe Teva propose aujourd’hui 95%* des Groupes Génériques du Répertoire sous ses deux marques Teva et ratiopharm. Nos génériques sont distribués à la fois en ville et à l’hôpital.
  • Teva est un expert reconnu dans le traitement de certaines pathologies sévères avec des médicaments de marque sous brevet. Il s’agit de la sclérose en plaques, de la maladie de Parkinson et des crises d’asthme. Ce domaine des spécialités verra son champ d’intervention s’élargir prochainement avec d’autres traitements apportés par les équipes de Théramex et  Cephalon.
  • Teva est également engagé dans la recherche en biotechnologies et propose déjà des traitements dont deux facteurs de croissance stimulant la production de cellules sanguines.

 

    *Source GERS janvier 2012
 
​​