Teva dans le monde

Americas Europe Japan & South Korea EMIA-APAC EMIA-APAC EMIA-APAC

Teva Amérique du Nord emploie plus de 6 000 salariés dans plusieurs sites répartis aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Un médicament sur six prescrit aux États-Unis et un sur sept au Canada sont des produits de Teva. La division Amérique latine commercialise une large gamme de produits dans de nombreux pays de la région, notamment au Brésil, au Mexique, au Venezuela, en Colombie et en Argentine. Ces produits sont majoritairement fabriqués dans les usines du groupe Teva au Mexique, au Chili, en Argentine et au Pérou.

Teva Asie est responsable des activités commerciales dans tout l’Extrême-Orient, ses activités sont particulièrement importantes au Japon, en Chine et en Inde.

Cette nouvelle division de Teva a été créée pour coordonner les activités commerciales du groupe en Europe de l'Est, en Israël, au Moyen-Orient et en Afrique. Installée en Israël, la division dispose de représentants dans toute la région pour superviser les activités de marketing, d'enregistrement, de logistique et de commercialisation.

Teva Pharmaceuticals Europe B.V. gère le deuxième marché de Teva par la taille. Avec 14 000 salariés dans les 27 États membres de l'Union européenne, ainsi qu'en Norvège et en Suisse, Teva est aujourd’hui le leader des médicaments génériques en Europe. Installée aux Pays-Bas, la division Teva Europe est en charge du développement, de la production et de la commercialisation d'une large gamme de génériques, de produits de marque, de médicaments de biotechnologies et de principes actifs.